La commission disciplinaire de la Ligue, (CD) a décidé de ne pas sanctionner le joueur du FCorruptoP, C. Rodriguez, pour l’agression à Nuno Gomes.Les Juges viennent à nouveau de démontrer que dans la loi Portugaise il y a deux poids et deux mesures.
Après avoir manipulé et outragé le Tribunal Arbitral du Sport, (TAS) afin de favoriser le club nordiste et son mafieux président, après avoir occulté le cas HULK, alors qu’ils se sont empressés de suspendre et dénoncer le joueur de l’équipe du Leixões, (Chumbinho) et sachant que ce dernier se trouve dans une situation identique à celle de HULK, cette association de corrompus de la commission de discipline de la Ligue, vient nous gratifier d’une décision, conforme à ses principes fondamentaux de soutien, du mensonge et de la corruption.
Il est temps que ça cesse……..
Lors de la dernière journée de championnat, un adepte fatigué d’assister à toutes ces magouilles, a voulu cette fois-ci, donner un petit avertissement à toutes et à tous, en s’adressant à un juge de touche.
Nous sommes certains, qu’il n’y a pas de fumé sans feu, ce qui nous mène à penser que très prochainement, ces Messieurs à la tête du football portugais vont avoir de graves ennuis.
"On peut toujours confondre un juge, qu’il soit de touche ou de commission, c’est seulement une question d’état d’esprit ou de vision du moment"










1-Moreira
31-Moreto
12-Quim
28-Miguel Victor
27-Sidnei
5-Leo
14-Maxi Pereira
25-Jorge Ribeiro
23-David Luiz
4-Luisao
24-Carlos Martins
18-Binya
15-Ruben Amorim
26-Yebda
13-Felipe Bastos
8-Katsouranis
10-Aimar
6-Reyes
16-Urreta
19-Makukula
11-Balboa
21-Nuno Gomes
7-Cardozo
20-Di Maria
9-Mantorras

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire